Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

COMBATS DE GUILDES

+6
Eriol
Altecan
Maedhros
Eva Drak
tina la guerriére
Andaras Liandrae
10 participants
AuteurMessage
Jorel N'
Invité

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMar 11 Oct - 8:20

farao Chères anges, farao

Le combat de guildes nécessite et intensifie la connaissance de l'autre.
C'est également une épreuve qui nous conduira au dépassement de nous même.

Ainsi j'ai l'honneur d'annoncer un rendez-vous régulier de combats de Guildes qui aura lieu
tous les dimanche à partir de 16 heures.

Ce rendez vous nous permettra de faire plus ample connaissance, tout en
combattant nos adversaires.

Que Dwayna nous protège et nous permette de nous retrouver nombreux au
hall de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyVen 14 Oct - 7:53

Je cautionne ce rendez vous et je pense même pouvoir venir !
tina la guerriére

tina la guerriére

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyDim 23 Oct - 1:05

serait possible de faire les gvg a 13h!!! Shocked
Eva Drak
Séraphine Du Chaos
Eva Drak

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyLun 24 Oct - 12:01

Ahlalalala..! Carla, ma chère Carla... N'êtes vous point officière? Vous savez, si je vous ai promu, c'est pour que vous puissiez prendre des initiatives...

Je vous ai donné la légitimité, comme à tout officiers, de recruter des non-éveillés, d'organiser nos combats de guilde et éventuellement de prendre des sanctions contre les personnes qui contreviendraient de manière caractérisée aux préceptes de la guilde, quoique sur ce dernier point, je préfèrerais être informée au préalable s'il n'y a point d'urgence avérée...

Bref, pour en revenir au sujet, vous pouvez tout comme Jorel déterminer des heures de rencontre pour les combats de guilde, il n'y a aucun problème à cela si ce n’est la disponibilité de nos Anges...

Pour ma part je suis généralement présente à l'heure que vous proposez, à noter toutefois, que le 30/10, je serais absente...

[PS: GvG n'est pas un terme rp, et là tu es dans une section rp ^^. Utilise le mot complet s’il te plait, et évite les doubles posts, c’est pas beau. Il existe une fonction supprimer, mais que tu ne peux utiliser que si personne n'a posté après toi, sinon en cas d'erreur sur un post essais la fonction éditer... Bref, il s’agit là seulement de remarque à titre informatives, loin de moi l'envie de te tirer les oreilles, d'autant plus que je les trouve très jolie ^^]
Maedhros
Ange

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMar 1 Nov - 11:32

Je pense qu'il serait assez agreable de prendre un rythme.Se reunir tout les dimanches ou les samedis.Se rendez vous permettrait de mieux se connaitre et d'evoluer enormement. Je pense que les combats du Guildes permettent d'echanger et d'apprendre des techniques et des strategies mais surtout de se connaitre car nous nous rencontrons encore trop peu.
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMar 1 Nov - 14:10

Personnellement, j'ai beaucoup appris sur Eva/ Cristal/ Prisma ces derniers temps, parceque j'ai beaucoup groupé avec elle, pareil pour Carla...

Donc il faut aussi grouper pour des quêtes où autres chose, pas seulement pour le pévépé et le gévégé.

[Quoi qu'il en soit, il faudrait aussi faire des résumés des combats, et plus tard, je mettrai des vidéos online, si vous voulez. // ce serait bien. ]
Maedhros
Ange

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMer 2 Nov - 2:47

Oui,D'ailleur des voyages comme Droknar ou l'outre monde,la fissure et tout sa sa serait sympa
[Sa serait sympa les videos On va se faire des rediffusions avec Eva qui commentera et nous dira ou on c'est loupé et tout sa ...mais plus tard]

Dernière édition par le Ven 4 Nov - 8:56, édité 1 fois
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMer 2 Nov - 7:56

Je trouve la remarque de très mauvais goût...
Altecan
Vertu De La Justice

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMer 2 Nov - 8:19

Pour ma part je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans sa remarque... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne, à moi qui suis pur, innocent, peut-être un rien benêt et qui ne vois le mal en rien ? (ca vaut mieux sinon le mal je lui écrase la tête au marteau et je pulvérise les restes sur toute la surface des arènes... si y a des amateurs...)
http://trandling.free.fr
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyDim 6 Nov - 10:38

Bon je pense qu'il seraint bon d'etre plus de quatre pour que ces combats et un quelconqu'interet meme si il faut reduire le nombre des combats a un par mois ou je ne sais quel autres solution.Il est rageant de perdre un combat qui nous auraient apporter victoire et honeureux a cause du nombre de mercenaires que nous avons.
http://raptorteak.servgame.fr
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyDim 6 Nov - 15:20

[ Comme je l'ai dit à Eriol, j'ai un grave, très grave problème de PC, et donc je jouerai pas avant longtemps, car je crois pas que c'est réparable... ] [ Votez pas pour moi à ce tour si, donc ! ]
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMer 9 Nov - 9:03

[Faudrait essayer de trouver du monde.J'ai deja une personne qui peut venir nous soutenir(Rp en plus)mais qui n'a pas envie de rejoindre les ange. Je vous passe son nom des que je rejoue]
http://raptorteak.servgame.fr
Kerann Na Asteri
Amie Des Anges
Kerann Na Asteri

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyMer 9 Nov - 10:04

Moi Kerann Na Asteri aie prouvée à de nombreuse reprises mon goût pour l'affrontement, en arènes j'ai remporté victoires sur victoires et aie essuyé quelques revers, si vous decidez d'affronter une autre guilde, je suis votre dévoué servante. Ma flamme est prête à sevir sur nos ennemis, mes soins à servir mes amis!
http://cyanandra.free.fr
Maedhros
Ange

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyDim 27 Nov - 10:46

Bon je pense que c'est devenue assez clair et qu'Eva avait raison:Il faut changer la date.
Personne n'est disponible le dimanche?Nous etions 3 aujourd'hui a peine 5 la semaine d'avant.Il faut changer ou que plus de monde viennent.Je sais que plusieur sont indisponible mais la...
Cali Osgad

Cali Osgad

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyLun 28 Nov - 1:10

J'étais présent chaque semaine depuis trois semaines, mais hier j'étais occupé... Changer la date serait une bonne idée à mon avis.
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyLun 28 Nov - 6:41

Je suis d'accord moi aussi, je ne suis jamais présente à cette heure de la semaine...
Thommas

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES EmptyLun 28 Nov - 14:37

[Dsl de ne pas être fin prêt pour les combats de Guilde... j'ai des partiels en ce moment... peut-être que j'aurai le temps de monter mon perso jusqu'au niveau 20 ensuite... je suis niveau 11 mais ça grimpe trop doucement]

Il me tarde de vous prêter mains fortes...
Contenu sponsorisé

COMBATS DE GUILDES Empty
MessageSujet: Re: COMBATS DE GUILDES   COMBATS DE GUILDES Empty

COMBATS DE GUILDES
Page 1 sur 1