| COMBATS DE GUILDES | |
|
+6Eriol Altecan Maedhros Eva Drak tina la guerriére Andaras Liandrae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jorel N' Invité
| Sujet: COMBATS DE GUILDES Mar 11 Oct - 8:20 | |
| Chères anges, Le combat de guildes nécessite et intensifie la connaissance de l'autre. C'est également une épreuve qui nous conduira au dépassement de nous même. Ainsi j'ai l'honneur d'annoncer un rendez-vous régulier de combats de Guildes qui aura lieu tous les dimanche à partir de 16 heures. Ce rendez vous nous permettra de faire plus ample connaissance, tout en combattant nos adversaires. Que Dwayna nous protège et nous permette de nous retrouver nombreux au hall de guilde. |
|
| |
Andaras Liandrae Domination
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Ven 14 Oct - 7:53 | |
| Je cautionne ce rendez vous et je pense même pouvoir venir ! | |
|
| |
tina la guerriére
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Dim 23 Oct - 1:05 | |
| serait possible de faire les gvg a 13h!!! | |
|
| |
Eva Drak Séraphine Du Chaos
Nombre de messages : 45 Localisation : Aux portes des célestes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Lun 24 Oct - 12:01 | |
| Ahlalalala..! Carla, ma chère Carla... N'êtes vous point officière? Vous savez, si je vous ai promu, c'est pour que vous puissiez prendre des initiatives...
Je vous ai donné la légitimité, comme à tout officiers, de recruter des non-éveillés, d'organiser nos combats de guilde et éventuellement de prendre des sanctions contre les personnes qui contreviendraient de manière caractérisée aux préceptes de la guilde, quoique sur ce dernier point, je préfèrerais être informée au préalable s'il n'y a point d'urgence avérée...
Bref, pour en revenir au sujet, vous pouvez tout comme Jorel déterminer des heures de rencontre pour les combats de guilde, il n'y a aucun problème à cela si ce n’est la disponibilité de nos Anges...
Pour ma part je suis généralement présente à l'heure que vous proposez, à noter toutefois, que le 30/10, je serais absente...
[PS: GvG n'est pas un terme rp, et là tu es dans une section rp ^^. Utilise le mot complet s’il te plait, et évite les doubles posts, c’est pas beau. Il existe une fonction supprimer, mais que tu ne peux utiliser que si personne n'a posté après toi, sinon en cas d'erreur sur un post essais la fonction éditer... Bref, il s’agit là seulement de remarque à titre informatives, loin de moi l'envie de te tirer les oreilles, d'autant plus que je les trouve très jolie ^^] | |
|
| |
Maedhros Ange
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les montagnes naines Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mar 1 Nov - 11:32 | |
| Je pense qu'il serait assez agreable de prendre un rythme.Se reunir tout les dimanches ou les samedis.Se rendez vous permettrait de mieux se connaitre et d'evoluer enormement. Je pense que les combats du Guildes permettent d'echanger et d'apprendre des techniques et des strategies mais surtout de se connaitre car nous nous rencontrons encore trop peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mar 1 Nov - 14:10 | |
| Personnellement, j'ai beaucoup appris sur Eva/ Cristal/ Prisma ces derniers temps, parceque j'ai beaucoup groupé avec elle, pareil pour Carla...
Donc il faut aussi grouper pour des quêtes où autres chose, pas seulement pour le pévépé et le gévégé.
[Quoi qu'il en soit, il faudrait aussi faire des résumés des combats, et plus tard, je mettrai des vidéos online, si vous voulez. // ce serait bien. ] | |
|
| |
Maedhros Ange
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les montagnes naines Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mer 2 Nov - 2:47 | |
| Oui,D'ailleur des voyages comme Droknar ou l'outre monde,la fissure et tout sa sa serait sympa [Sa serait sympa les videos On va se faire des rediffusions avec Eva qui commentera et nous dira ou on c'est loupé et tout sa ...mais plus tard]
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mer 2 Nov - 7:56 | |
| Je trouve la remarque de très mauvais goût... | |
|
| |
Altecan Vertu De La Justice
Nombre de messages : 47 Localisation : Au bout du marteau Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mer 2 Nov - 8:19 | |
| Pour ma part je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans sa remarque... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne, à moi qui suis pur, innocent, peut-être un rien benêt et qui ne vois le mal en rien ? (ca vaut mieux sinon le mal je lui écrase la tête au marteau et je pulvérise les restes sur toute la surface des arènes... si y a des amateurs...) | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Dim 6 Nov - 10:38 | |
| Bon je pense qu'il seraint bon d'etre plus de quatre pour que ces combats et un quelconqu'interet meme si il faut reduire le nombre des combats a un par mois ou je ne sais quel autres solution.Il est rageant de perdre un combat qui nous auraient apporter victoire et honeureux a cause du nombre de mercenaires que nous avons. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Dim 6 Nov - 15:20 | |
| [ Comme je l'ai dit à Eriol, j'ai un grave, très grave problème de PC, et donc je jouerai pas avant longtemps, car je crois pas que c'est réparable... ] [ Votez pas pour moi à ce tour si, donc ! ] | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mer 9 Nov - 9:03 | |
| [Faudrait essayer de trouver du monde.J'ai deja une personne qui peut venir nous soutenir(Rp en plus)mais qui n'a pas envie de rejoindre les ange. Je vous passe son nom des que je rejoue] | |
|
| |
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Mer 9 Nov - 10:04 | |
| Moi Kerann Na Asteri aie prouvée à de nombreuse reprises mon goût pour l'affrontement, en arènes j'ai remporté victoires sur victoires et aie essuyé quelques revers, si vous decidez d'affronter une autre guilde, je suis votre dévoué servante. Ma flamme est prête à sevir sur nos ennemis, mes soins à servir mes amis! | |
|
| |
Maedhros Ange
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Dim 27 Nov - 10:46 | |
| Bon je pense que c'est devenue assez clair et qu'Eva avait raison:Il faut changer la date. Personne n'est disponible le dimanche?Nous etions 3 aujourd'hui a peine 5 la semaine d'avant.Il faut changer ou que plus de monde viennent.Je sais que plusieur sont indisponible mais la... | |
|
| |
Cali Osgad
Nombre de messages : 48 Localisation : Les douches du couvent d'Ashford Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Lun 28 Nov - 1:10 | |
| J'étais présent chaque semaine depuis trois semaines, mais hier j'étais occupé... Changer la date serait une bonne idée à mon avis. | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Lun 28 Nov - 6:41 | |
| Je suis d'accord moi aussi, je ne suis jamais présente à cette heure de la semaine... | |
|
| |
Thommas
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES Lun 28 Nov - 14:37 | |
| [Dsl de ne pas être fin prêt pour les combats de Guilde... j'ai des partiels en ce moment... peut-être que j'aurai le temps de monter mon perso jusqu'au niveau 20 ensuite... je suis niveau 11 mais ça grimpe trop doucement]
Il me tarde de vous prêter mains fortes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBATS DE GUILDES | |
| |
|
| |
| COMBATS DE GUILDES | |
|