Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combats de guildes amicaux!

3 participants
AuteurMessage
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

Combats de guildes amicaux! Empty
MessageSujet: Combats de guildes amicaux!   Combats de guildes amicaux! EmptySam 3 Déc - 3:21

Eh oui, nous avons plusieurs guildes que nous comptons parmi nos amies, à commencer par les Atomic Family (Contact: Linda Lumiya), la guilde de Tina, de Sarken, et caetera.

Ici les ambassadeurs des autres guildes pourront venir faire leur promotion afin de combattre avec nous...

[pour l'instant ce serait plutôt l'inverse Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert.

MessageSujet: Re: Combats de guildes amicaux!   Combats de guildes amicaux! EmptySam 3 Déc - 14:03

Des défis amicaux entre nos guildes ?
Quelle excellente idée !
En tant qu'ambassadeur de la Confrérie Emprise, ce serait avec joie que je m'entraînerais avec vous.

Toutefois, il y a un seul petit bémol. J'ai tout juste le nombre nécessaire de joueurs assez expérimentés pour ces défis amicaux, et ils n'ont jamais les même horaires. Ca risque d'être dur de trouver une date qui convienne et aux Anges et à mes disciples. (foutu absentéisme !)

Mais sinon, ce serait avec plaisir !

Meilleures salutations
http://emprise.kanak.fr
Linda Lumiya
Ambassadeur
Linda Lumiya

MessageSujet: Re: Combats de guildes amicaux!   Combats de guildes amicaux! EmptyDim 4 Déc - 11:38

Bonsoir, Je viens au sein de votre palais céleste afin de parlementer au sujet des Combats Amicaux de Kryte.
Comme tout le monde le sais surement: Ces combats Sont faits pour S'entrainer Et non pour se tuer :AUCUN coup fatal ne sera donné, Je m'en Porte Garante.

Notre Guilde Est Classée Dans les 1000 Premieres de kryte, par consequent, nous utiliserons le temps imparti de nos rencontres pour entrainer le maximum de nos recrues.
Ainsi , Les membres de notre équipe principale de Combat ne seront pas presents lors de ces matchs, ou occasionellement dans les cas de joueurs manquants ou des l'espoir de creer un nouveau build personnel.
Je pense Surtout aux personnes commencant le travail de Moine Comme l'Hermite,et la profession de Necromancien censeur.

Les regles Des Combats seront les memes.L' ATOMIC FAMILY n'attend plus que votre Accords afin de fixer les dates de rencontres.

Voici mon Message.

Au Plaisir de vous revoir.

Linda Lumiya :Ambassadeur De l' Atomic Family
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert.

MessageSujet: Re: Combats de guildes amicaux!   Combats de guildes amicaux! EmptySam 10 Déc - 1:54

Et bien, ce fut une semaine riche en évènements.

Les effectifs de ma guilde étant passé de 20 à 30 membres en quelques jours, ce qui a carrément doublé mes actifs, j'ai le plaisir de vous annoncer que je dispose enfin d'assez de combattants pour des défis amicaux.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la Confrérie se fera un plaisir de se mesurer à vous les dimanches après-midi !

Par contre, et j'annonce tout de suite la couleur, mon équipe n'a aucune expérience des batailles de guildes, et une bonne partie ne sont pas encore élevés.
Mais je suis persuadé que l'expérience sera profitable à tous !

Je vous laisse me contacter pour organiser cela plus en détail, et vous présente les plus amicales salutations de la Confrérie.
http://emprise.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats de guildes amicaux!   Combats de guildes amicaux! Empty

Combats de guildes amicaux!
Page 1 sur 1