| Weekend:porte ouvertes élite factions | |
|
+3Shamyriane Lahela Abundis Ireth Elenasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ireth Elenasse
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dans les Cimes-froides (de mon coeur) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Weekend:porte ouvertes élite factions Mar 6 Fév - 14:32 | |
| Voila se weekend à lieu une porte ouverte des zones élite de factions ainsi qu'une chance double de dropé des objets rare dans ces zones. (ainsi que du HoH à 8 )
Cela tenterais du monde de crée un (ou plusieurs) groupe pour allé faire une petite séance drop dans ces zones?^^ | |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mar 6 Fév - 15:02 | |
| Comptez sur moi, Ireth *aiguise son épée* [Dimanche plus certainement que Samedi en ce qui me concerne ^^] | |
|
| |
Shamyriane
Nombre de messages : 72 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 0:55 | |
| Pour ma part ce ne sera pas possible ce week end suite a de nombreux achats d'armes et autres je me dois de travailler ce week end afin de substenter l'appetit vorace de mes petits monstres,c'est que ca mange a cette age la. Ah lala a quand des semaines speciales cela m'arrangerait personnelement toujours des week end c'est pas juste personne ne pense a ceux qui bossent le week end. | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 1:43 | |
| [HRP : Tiens, Karan a réussi à se loguer!]
En temps normal, ces zones "élite" ne sont pas ouvertes? Comment ça marche, quels sont les pré-requis? Je suis en Cantha, mais je n'ai pas accès à toutes les zones, encore... | |
|
| |
Le Marquis
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Chateau La Coste Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 6:12 | |
| Vous pouvez compter sur Le Marquis. Je serais présent | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 9:15 | |
| Ma présence étant incertaine ces jours, je ne saurais dire, mais ce serait avec plaisir. | |
|
| |
Ireth Elenasse
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dans les Cimes-froides (de mon coeur) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 11:32 | |
| - Séane Livelune a écrit:
En temps normal, ces zones "élite" ne sont pas ouvertes? Comment ça marche, quels sont les pré-requis?
Pour les Zones élite: - France Guildwars a écrit:
- Le labyrinthe d'Urgoz est accessible en partant de la capitale Kurzick : La maison Zu Heltzer, par tous les membres de l'alliance Kurzick qui contrôle la ville. Une coutume veut que l'alliance qui contrôle la ville mette à la disposition des joueurs des "taxis" pour rejoindre cette zone. Il vous suffit d'aller dans un district et de rejoindre un taxi (gratuit la plupart du temps).
- France GuildWars a écrit:
- L'abîme est accessible en partant de la capitale Luxonne : Cavalon, par tous les membres de l'alliance Luxonne qui contrôle la ville. Une coutume veut que l'alliance qui contrôle la ville mette à la disposition des joueurs des "taxis" pour rejoindre cette zone. Il vous suffit d'aller dans un district et de rejoindre un taxi (gratuit la plupart du temps).
http://www.france-guildwars.com/content-412.htmlhttp://www.france-guildwars.com/content-402.html | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions Mer 7 Fév - 11:37 | |
| Il me faudra activer et rejoindre ces zones, alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend:porte ouvertes élite factions | |
| |
|
| |