| Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lahela Abundis
| Sujet: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Sam 3 Mar - 3:17 | |
| Bonjour à tous! J'aimerais vous soumettre deux propositions d'activités pour ces prochains jours. Les deux pourraient éventuellement devenir régulières. - Je trouve qu'il serait bien de consacrer une soirée de la semaine pour des sorties 'farm'... Les boss sont légion sur les trois continents, et je pense que parmis nous, certains ont toujours besoin de plus d'armes ... de qualité ^^ Aussi, afin de perpetuer la tradition d'entraide de cette guilde, ce serait sympa de former des petites équipes afin de détrousser les mobs ^^ - Par ailleurs, j'aimerais organiser quelques rencontres avec nos guildes amies... Nous consacrerions une soirée à faire connaissance, à participer à des joutes amicales (viriles mais correct, hein! ^^), que sais je encore... Partant du principe que plus plus on connait de monde, moins on les connait vraiment, je trouve que consacrer une soirée à une guilde serait plus sympatique. Pour la première, je vous propose Les Fils de Kan, dont les membres que j'ai rencontré sont fort charmants... Sola vient d'emettre cette idée sur leur forum, et nous attendons leur réaction... comme j'attend avec impatience la votre ^^... Si cette experience s'avérait concluante, nous pourrions renouveller ce genre de soirée avec le Clan de la Flamme, l'Aube Eternelle, ou autres, si vous avez des suggestions... Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Sam 3 Mar - 3:41 | |
| Il y a de l'idée. On organisait aussi un tournoi, je crois. Et des élections pour bientôt d'ailleurs. | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Sam 3 Mar - 15:00 | |
| hmm, tournoi, sorties, rencontres, que de bonne choses en perspectives je serais ravie d'y participer, et si je peut aider à l'organisation, je me ferais un plaisir d'apporter mon aide. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Dim 4 Mar - 2:30 | |
| [i]eh bien, un coup de main est toujours apprecié, chère Flea! Pour le moment, ce sont surtout des idées pour rendre cette rencontre sympatique dont nous aurions besoin ^^. Aprés tout, peut etre que le plus simplesera le mieux:
1) Accueil de la guilde invitée chez nous 2) Petites joutes pvp 3) buvage de coups au hall 4) departs pour quêtes, sorties, explo, etc..
Une petite explo, c'est vrai que çà pourrait être sympa aussi ^^
Concernant le tournoi pvp... l'idée n'est pas abandonnée, Soso... mais comme je vous l'ai dit, le pvp et moi çà fait 459 ^^... alors c'est aux principaux concernés (les pvpistes donc) de se mettre d'accord sur les règles... ensuite, je me ferai une joie de contacter d'autres guildes.
Encore des éléctions? ^^ C'est pour la fin mars, non? | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Dim 4 Mar - 6:02 | |
| La période électorale va commencer à mi-mars pour un résultat à fin mars. Cette fois, j'ai voulu mettre les gens au courant bien assez tôt. | |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Ven 9 Mar - 9:55 | |
| Bon, suite à la petite sortie Titan... intitulée "Pour la Gloire!! aaargh!!!!" (screens à venir) ... nous avons convenu qu'il etait temps de réorganiser quelques sorties.
Ce post etait à l'origine l'annonce de deux projets ( 1- soirée Drop 2 - Organisation d'un "sommet" avec une autre guilde amie (boisson, gvg, sortie, que sais je encore) ...
Mais je crois qu'il serait judicieux de regrouper toutes vos propositions de sorties sur ce topic... Si les anges sont motivés, chacun est libre de faire de la pub pour la sortie en question sur le canal guilde (annonce de guilde).
Pour finir, je signale aux ambassadeurs d'autres guildes qu'il sont plus que bienvenus s'il veulent partir guerroyer avec nous.
| |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Sam 10 Mar - 3:22 | |
| Avec Shamyriane et le Reverend, on pensais se faire une zone élite (labirynthe ou Abime) ce Dimanche vers 15h...
Si celà vous interesse... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Sam 10 Mar - 9:20 | |
| j'y serais Edit : désolée j'ai eu un empèchement, se sera pour la prochaine fois
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Mer 21 Mar - 11:03 | |
| Dans un tout autre style.... nous sommes dans la dernière ligne droite concernant les éléctions de l'Avatar. Cette année nous avons trois prétendants, ce qui est plutot une bonne nouvelle! ^^
On organise une petite fête pour la nomination (ou réelection ^^) du big boss?
Où et quand? et avec qui? Pour ce qui est du lieu... là je dit attention: la mode étant chez certains de venir pourir les petites sotteries plus ou moins RP, il serait peut etre plus simple de faire çà au hall... ou de tenir le lieu à l'ecart de tout forum... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) Sam 24 Mar - 15:48 | |
| je suis daccord avec Lahela, c est quand même plus tranquille au hall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) | |
| |
|
| |
| Le Topic des Activités des Anges (autres guildes bienvenues) | |
|