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 Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....

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4 participants
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Lahela Abundis

Lahela Abundis


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MessageSujet: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyLun 5 Mar - 23:50

Salut les Anges!

Pour ceux, qui comme moi, comencent à tourner en rond dans Guild Wars, voici un article chopé sur jeuxvideo.com traitant du prochain stand alone Guild Wars, intitulé Eye of the North, et SURTOUT Guild Wars 2 pour plus tard!!! cheers

Lahela Abundis utilise "Copié Collé" sur le fofo:


L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.


L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....
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Ireth Elenasse

Ireth Elenasse


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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMar 6 Mar - 13:22

je voit pas vraiment se qu'il pourrait se passer avec la tyrie scratch

En effet à la fin la porte de Komalie est refermé (et donc le passage possible vers le royaume des tourment), les titans détruit (les quetes de brill) l'invasion Charr stopé en même temps que l'avancé de leurs dieux. Les survivant humain reconstruise un grand royaume en Kryte (Ascalon et Orr étant détruit)... Donc euh et bien je ne voit pas

(le seul truc qui manquait était la possibilité de visité les terres Charr mais bon, comme nous l'apprend le Charr dans le royaume du tourment de NF se sont les titans qui ont forcé les charr à attaquer la Tyrie)

Mais sachant que le titre du gw sera Eye Of The North (sachant que les charrs viennent d'une région au nord de la tyrie) on peut se douter d'un rapport avec ceux-ci Smile

un truc qui n'a rien a voir:
Citation :

Guild Wars : Eye of the North. Prenez les initials.
-> GWEN.

Pur Hasard ? A débattre. oui:
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Lahela Abundis

Lahela Abundis


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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMar 6 Mar - 13:52

eheh j'avais pas réalisé le GWEN ^^

Le truc qui me plait, c'est ENFIN l'appartition de nouvelles races...

Et si on faisait une guilde de Charrs??? ^^
lol!
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Ireth Elenasse

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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMar 6 Mar - 13:59

mais les races seront pour le gw2 Mad a se que j'ai vu sa s'oriente plus vers le mmorpg pour quitter l'aspect Corpg Mad
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Lahela Abundis

Lahela Abundis


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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMar 6 Mar - 14:02

esperons que ça ne signiefiera pas 'Abonnement'.... Evil or Very Mad
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Flea

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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMer 7 Mar - 6:05

ouf, j'ai même pas fini Cantha, ensuite j'aurais nightfall, et enfin le 4... De quoi tenir jusqu'en 2009 geek geek
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Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptySam 10 Mar - 3:52

Very Happy

(c'était le commentaire utile du patron)
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Ireth Elenasse

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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMer 21 Mar - 13:00

des Nouvelles de GWEN

Citation :

GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen


Mon avis:
+Chouette on va enfin voir la terre des Charrs!
+Le retour des Nains!
-Pas de nouvelle classe=>pas de nouveau slot pour les personnages Mad
-Encore un dieu maléfique...lol...




Citation :
Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.

- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

- possibilité de nager, sauter et glisser.

- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.

- pas d'abonnement mensuel de prévu.

- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008.


et quelque chose plus proche de nous Wink

JulienCrevits a écrit:
Bonjour, voici un message des développeurs à propos du mode de jeu Difficile et des titres de Lancier du Soleil et Porteur de Lumière. Bonne lecture !

Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.

De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).

De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.

Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine !
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Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyMer 21 Mar - 15:57

cheers

Que du bonheur ^^
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Jen Lynn
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptyJeu 22 Mar - 2:32

Flea en pompant sur France Guild Wars lol! a écrit:
dieu maléfique "Le Destructeur"

Je le connais celui-là ! C'est l'ennemi juré du Grand Nain, son nom est caché dans le tome de Rubicon, et quiconque le prononcerait provoquerait un combat apocalyptique entre les deux héros qui détruirait la Tyrie au passage !

PS : Information 100% vérifiée et confirmée par le Haut Prêtre Alkar de Deldrimor. (on l'apprend pendant sa quête)
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Flea

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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptySam 24 Mar - 15:55

j en rève déjà cheers cheers cheers

Pour info je crois que c est Ireth qui a fait cette recherche ^^ Razz
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Ireth Elenasse

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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... EmptySam 24 Mar - 16:58

Jen Lynn a écrit:
Flea en pompant sur France Guild Wars lol! a écrit:
dieu maléfique "Le Destructeur"

Oui le message est de moi et je n'ai fait que prendre une info (c'est d'ailleur le pourquoi des citations). Wink


pour le coup du Destructeur on aurait très bien pu l'affilié à Abaddon, à la base il n'était pas sensser n'y avoir que 6 dieux (le Grand Nain pouvant surement être affilié à Balthazar ou peut être même à l'ensemble du panthéon) ? xD
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars....   Guild Wars 4 - Eye of the North + Suite de Guild Wars.... Empty

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