Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Guild Express : La Gazette de l'Alliance.

2 participants
AuteurMessage
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

Guild Express : La Gazette de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Guild Express : La Gazette de l'Alliance.   Guild Express : La Gazette de l'Alliance. EmptyLun 23 Juil - 6:16

Bonjour !

Ceci est la première édition d'un courrier occasionnel résumant l'actualité au sein de notre belle Alliance.

Et pour bien commencer, une bonne nouvelle, la création d'un nouveau forum d'alliance destiné à fédérer l'organisation de sorties et le partage des savoirs.
Les rendez-vous réguliers pour le PvP et le PvE de haut-niveau seront désormais annoncés là-bas afin d'atteindre le plus vaste public possible.

Si ce forum est l'initiative d'un nombre relativement restreint de guildes, il est important de souligner l'aspect pratique de n'avoir qu'un seul forum à visiter pour trouver coéquipiers et conseils, ou simplement pour mieux connaître les noms en oranges. C'est toutefois une oeuvre à la réalisation quelque peu précipitée, vu le caractère urgent du besoin, et vos commentaires et suggestions y sont les bienvenus.

L'adresse : http://alliance.erifae.net/index.php

Autre nouvelle, un peu moins réjouissante, le départ des Fils de l'Ordre Philanthrope, qui ont quitté notre alliance hier, la jugeant morte et inactive, sans la moindre sortie organisée.

En guise de conclusion, je ne saurais trop vous conseiller de vous inscrire et de passer régulièrement sur notre nouvelle plate-forme d'organisation, afin d'éviter de tomber encore plus dans l'inactivité qui a déjà causé le départ d'une guilde.

En vous souhaitant bien du plaisir en Tyrie, le Guild Express vous salue !

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Guild Express : La Gazette de l'Alliance.   Guild Express : La Gazette de l'Alliance. EmptyJeu 6 Sep - 17:13

On en parle depuis un mois, on l'a fait ce soir. La nouvelle guilde reprennant la tête de l'alliance vient d'être créée. L'alliance actuelle est donc dissoute et toutes les guildes la composant sont invitées à contacter Kara Sanctis pour être à nouveau invitées.
3 des guildes ont déjà franchis le pas, les autres sont attendues sous peu.

L'autre invitation, est que tous les membres des guildes de l'Alliance voulant rejoindre la nouvelle guilde, qui regroupera la plupart des actifs et proposera des sorties PvP et PvE régulières, sont vivement invités à le faire.

A très bientôt !

En vous souhaitant bien du plaisir en Tyrie, le Guild Express vous salue !
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Guild Express : La Gazette de l'Alliance.   Guild Express : La Gazette de l'Alliance. EmptyVen 7 Sep - 0:49

Voilà qui est excellent et qui va encore redynamiser l'Alliance. Splendide.

J'imagine que notre Chef bien-aimé va également bientôt rejoindre les LAN ?
Comment cela va-t-il alors se passer pour les Anges restants ? Elections Anticipées ?

Pour ma part, et comme mes posts sur le forum d'Alliance l'ont laissé entendre, j'attends de voir.
J'ai préféré demeurer discret dans ma déception pour ne pas casser ce bel élan.
C'est mon coté frime... Les Adeptes de L Anthropie [LAN],
je trouve ça bien moins classe que Les Anges de Nolani [ADN].
Certains s'en foutent du nom, pas moi. Il faut faire ce qui en contente le plus.
Dans le fond, le seul truc qui me déprime ici, c'est notre Hall...

L'intérêt de cette guilde me semblait surtout d'avoir une population de joueurs assidus suffisante pour pouvoir régulièrement faire du GvG. Ce sera le cas. Objectif accompli. Pour le reste, ma foi, le canal d'Alliance existe toujours et remplira sa fonction.
http://ldh.free.fr
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Guild Express : La Gazette de l'Alliance.   Guild Express : La Gazette de l'Alliance. EmptyVen 7 Sep - 4:36

Oui, je m'en vais d'ici peu. Par la présente, je vous confirme ma démission en tant qu'Avatar et membre.

Je partirais sous peu, le temps de trouver un moyen de régler temporairement ma succession.

Que cela soit dit, même si je m'éloigne, je reste un Ange de Nolani de coeur, et je continuerais à fréquenter et les gens et le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Express : La Gazette de l'Alliance.   Guild Express : La Gazette de l'Alliance. Empty

Guild Express : La Gazette de l'Alliance.
Page 1 sur 1