Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un nouveau Hall pour les Anges

+3
Ireth Elenasse
Shamyriane
Arween Dragondor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs

Un nouveau Hall pour les Anges Empty
MessageSujet: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyJeu 4 Oct - 3:12

Et bien voilà... après avoir lu le rapport d'Ashanty, concerant les différentes îles pour notre nouveau hall, je me suis permise d'en retirer 2... ce qui en laisse tout de même un bon nombre, j'affiche ici la liste, vous pouvez la consulter... Je tiens à préciser que seuls des critères esthétiques ont été retenus...

La guerrière affiche une liste de noms dans le hall

- L'île du sorcier : type Eden, déjà retenue pour les LAN et les CdCr
- l'île de la solitude : type verger de Tiyark en Elona, déjà retenue pour les hoK
- l'île des morts : type catacombes de l'Eden, déjà retenue pour les MDR
- l'île de la pierre pleureuse : type villes kurzick, déjà retenue pour les RebX
- l'île impériale : notre hall actuel
- l'île du guerrier : type japonisant mélangeant pierre et nature
- l'île du chasseur : type krytrien, genre la mission avec les tours
- l'île givrée : type droknar dans les cimes froides
- l'île du nomade : type désertique, comme le désert de cristal
- l'île du druide : type éperon des druides
- l'île de la méditation : type chinois genre shin Jea, mélange de pierres et de nature
- l'île de jade : de de la jade partout , froid et étriqué
- l'île inexplorée : type Kamadan
- l'île des guivre : comme le désert de cristal en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyJeu 4 Oct - 8:32

Après concertation avec mes amies, nous sommes d'accords sur certains points :
- les îles retirées (l'île de feu et l'île corrompue) sont trop sinistres.
- l'île de jade est effectivement froide et étriquée.
- les îles du nomade, du druide et des guivres sont trop arides.
- les îles impériale et inexplorée sont trop imposantes et monumentales
- les îles des morts, de la pierre pleureuse et du chasseur sont trop sombres
- l'île de la solitude est au contraire trop lumineuse, ce bleu turquoise finit par éblouir.

Il nous reste donc 4 îles sur lequelles les avis sont divers.

L'île de la Méditation est sympathique. Il y a une petite rivière pour se rafraichir, une jolie cascade, une belle plage, la vue sur la mer et les jonques est magnifique. C'est beau et zen.

L'île du Guerrier est très proche de la précédente. Des nuances d'ocre remplacent le pourpre, on ne peut pas s'y baigner mais on peut embarquer sur un navire.

L'île de Givre peut séduire par ses montagnes et ses flocons de neige. L'eau y est gelée. Pas de baignades, mais le patin c'est sympa aussi !

- L'île du Sorcier est proche par certains cotés de l'île du Guerrier. Une mer splendide mais inaccessible, un navire où l'on peut embarquer... Plus occidentale toutefois. Un peu de bleu dans le ciel, de la verdure, les couleurs automnales sont magnifiques.

Maintenant, voici nos votes :

Shamyriane de Myrr : Ile du Sorcier. J'aime les couleurs automnales...

Doji Hanako : Ile de la Méditation. Je m'y sens chez moi.

Yoriko Bayushi : Ile de la Méditation. Sa beauté m'apaise.

Elsa de Crintera : Ile de Givre. Cela me rappelle mon grand nord natal.

Steina De Draigwin : Ile de Givre. Les flocons, la montagnes, c'est si beau...

Lindael Elderinor : L'île du Guerrier. La vue dégagée me plait.

Yolène Sombreciel : L'île du Sorcier. Le château ascalonien est somptueux. Un lieu idéal pour des réceptions.

Siska De Baakshan : J'étais pour l'île du Chasseur, mais comme les autres la boycottent, je vote pour l'île du Sorcier.

Katsumi Mirumoto : L'île de la Méditation. Un reflet des terres de mon Clan.

Khalida El Asra : L'île du Guerrier. Les couleurs ocre me séduisent.

Shesara De Thay : L'île de la Méditation. Je ne me lasse pas de cette cascade...

Total de mon équipe :
- île de la Méditation : 4 voix
- île du Sorcier : 3 voix
- île du Guerrier : 2 voix
- île de Givre : 2 voix
http://ldh.free.fr
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyJeu 4 Oct - 8:58

Bien... je vois que les votes ont déjà commencés... la cloture est fixée au premier décembre.... nous prendrons alors une décision.
Merci Shamyriane pour votre rapidité...

Je voulais prévenir aussi que dès que nous seront installés dans notre nouveau Hall, je lancerai officiellement l'ouverture de nouvelles élections pour l'avatar...
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyJeu 4 Oct - 10:15

Hummm... Je ne vous cacherais pas que j'ai un petit penchant pour l'ile du sorcier, étant une grande nostalgique de feu Ascalon.
Malgré tout j'aime aussi bien l'ile givré qui à comme un air de Cime-Froide qui est ma région préféré de Tyrie. De plus il s'agit de l'ile qui servit de Hall à la guilde à laquelle j'appartenais avant de devenir Ange de Nolani.

Voila donc pour mon avis.

Ci-dessous j'ai réuni les avis de tout(e)s les Elenasse:

Eltea Elenasse: Pour moi l'ile des druides me convient parfaitement, son coté sauvage et sa ressemblance frapante avec la région de Maguuma fait que je l'aprécie beaucoup.En tent qu'Ascalonnienne je ne peut qu'aimé l'ile du sorcier qui rappel la beauté de cette région, malgré cela je pense qu'il ne faut pas rester dans le passé. Cela dit ma visite des lointaines cime-froide mon fais aimé les climats un peut plus rude et donc je me tournerais plutot vers l'ile de givre.

Tinuviel Elenasse: Mes deux hall préféré sont l'ile du sorcier rappelant fortement ma contré natal. Mais plus particulièrement l'ile des morts. Je trouve cet endroit très reposant et l'on est point importuné par les bruis extérieur. C'est pour cela que mon choix va plutot au deuxième.

Tendra Elenasse: Bien que n'importe quel hall me convienne j'ai une petite préférence pour l'ile de la méditation, idéale pour ce détendre après une journée intense de combat.

Nienor Elenasse: Je vote pour l'ile de la solitude qui rend si bien hommage à la magnifiçance de Vabbi!

Neairi Elenasse: Tout d'abord je tien à dire que je suis totalement opposé à se changement de hall de guilde. Le Hall impérial est le seul qui puisse ne serai-ce qu'espéré rivalisé avec la beauté de la cité impérial de Cantha! Enfin si vous tenez tellement à prendre un hall d'une valeur moindre et à devenir uen guilde qui n'a plus aucun bien impressionnant... alors je me résignerais à l'ile de la méditation... Cela me rappelera mes vacances dans la campagne Canthienne...
Ne vous attendez pas à m'y voir souvent quelque soit votre choix!

Osishuan Elenasse
: L'ile de la méditation me convient très bien...

Je tien à m'excusé des propos tenu par Neairi Elenasse, Elle est née dans le luxe de la cité impérial de cantha, c'est un peut une enfant gaté.

De plus je n'ai pas réussi à voir Zen Shui Elenasse, même sa soeur Osishuan n'a pas été capable de me dire ou je pouvais rencontré cette dernière

Pour le résumer des votes:
Ile givré x2
Ile des morts: x1
Ile de la Solitude x1
Ile de la méditation x3

En option:
Ile du sorcier x3 (choix des trois Ascaloniennes)
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyJeu 4 Oct - 15:45

L'île de la Méditation prend nettement la tête...
Vous ne vous prononcez pas Arween ?

Je vous remercie au passage pour votre initiative.
Outre l'animation que cela apporte sur notre forum,
je suis ravie que nous envisagions enfin un déménagement.

Les élections mettront également un peu de vie.
Mais il faut pour cela des candidats.
J'espère que vous allez vous présenter toutes les deux au moins...
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: les comptes des voix   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyVen 5 Oct - 3:35

*la guerrière s'avance et tousse pour s'éclaircir la voix*

Bien... je viens de compter les voix, pour le moment nous en sommes à :

île du sorcier : 3 voix
île de la méditation : 7 voix
île du guerrier : 2 voix
île givrée : 4 voix
île des morts : 1 voix
île de la solitude : 1 voix

*regarde Shamyriane* En ce qui concerne mon choix... Et bien, je dois dire que j'hésite entre l'île du guerrier qui est notre ancien hall de guilde et qui me plaisait énormément, et l'île de la méditation qui est plus appaisant... Entre les deux mon coeur balance... Mais, même si je trouve que notre hall actuel est magnifique, je regrette le temps où on pouvait sortir des batiments pour aller s'entrainer en pleine nature...
En ce qui concerne les autres membres de la "fraterie", je n'ai reçu de message que de Kalimsha et de Akasha, que je n'ai personnellement encore jamais vue... je vous les montre :

Message de Akasha Mégami :

Arween,

J'ai appris que nous allions changer de hall... J'espère que vous ne comptiez pas vous passez de mon avis...
Bref, je me suis un peu renseignée sur les différents halls existants et celui qui me conviendrait le plus est l'île des morts. Ca me rappelle un peu chez moi...
Voilà, en vous remerciant de prendre mon vote en considération, je vous prie de recevoir, Arween, l'expression de mes salutations distinguées.

Akasha, Reine des Damnés.

Message de Kalimsha Spirit :

Arween,

Je suis désolée de vous laisser ce petit bout de papier, mais je n'ai pas encore eu le temps de venir vous voir en personne.
Donc, concernant les halls de guilde, mon coeur penche vers l'île du druide... ça me rappelle un peu les chutes de Quarrel où j'ai des souvenirs merveilleux avec mon époux...
Je dois écourter ma missive, j'ai du pain sur la planche !
Je vous embrasse, à bientôt,

Kalimsha.

Et bin voilà.... les nouveau scores sont donc :

île du sorcier : 3 voix
île des morts : 2 voix
île du druide : 1 voix

Quant à moi, je m'accorde encore un délai de réflexion... Cela me permettra de passer du temps dans chacun de ces halls, pour voir dans lequel je me sens le mieux...
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: les élections   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyVen 5 Oct - 3:41

*la guerrière revient sur ses pas*

Euh... concernant les élections, je pense qu'effectivement je me représenterai... J'ai bien essayer de convaincre Raphaël Sarafim qu'il serait bien meilleur que moi comme Avatar, mais, visiblement, il préfère rester en retrait, et garder une sorte de neutralité....
Donc effectivement je me présenterai aux prochaines élections... Par contre, ne comptez pas sur moi pour faire de longs discours...
Sur ce, je vous laisse, j'ai du charr à occire...

*Arween s'en retourne d'un pas décidé, empoignant dors et déjà sa hache*
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyVen 5 Oct - 5:51

Splendide !
Maintenant il nous faut au moins un autre candidat,
histoire que ça ressemble à une vraie élection, pas juste à un plébiscite.

Ce ne serait pas mal non plus de fixer une date de cloture des votes.

L'île de la Méditation a une bonne longueur d'avance.
L'île Givrée en seconde position, c'est amusant et un peu surprenant.
Certains préfèrent la montagne à la mer... santa
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: les élections   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyVen 5 Oct - 12:54

*la gerrière arrive dans le hall, sa hache est tachée de sang de même que son armure. Elle s'assoit sur un muret près de l'eau et se met en devoir de rincer tout celà. puis minicieusement, avec une sorte de chamoisine, elle frotte consciencieusement chaque partie de son armure et de sa hache*

Permettez que je me nettoie un peu tout en discutant?

*cette phrase étant dites plus par politesse que par réelle demande*

*soupir* c'est fou ce que le sang des charrs peut tâcher.... comme s'il était... gluant... Enfin, je ne suis pas là pour vous faire un cours sur l'anatomie ou la biologie des charrs...

*jette un oeil tout autour d'elle pour regarder le hall*

Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps dans ce hall que ces derniers jours... Ca me fait bizarre... c'est ici que Sarken et moi nous nous sommes mariés... Ce hall est bien vide sans lui...

*se concentre sur son armure*

ça ne me fera pas de mal de changer d'air...

Bref...
*tousse pour s'éclaircir la voix* [i]Alors... pour les élections, pas de soucis... le début des élections sera le premier décembre.... on pourra faire durer les votes à votre convenance de 15jours environs... ce qui nous amènera au 15 décembre si tout le monde est d'accord...
En cas d'avis contraire, faites-le moi savoir... je reste à l'écoute de vos propositions.[/i]

*son armure et sa hache nettoyées, la guerrière se lève et se retire*
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 9 Oct - 1:03

Khalida m'a appris que certains se sont baladés hier dans une visite improvisée des halls de guilde en compagnie d'alliés RebX...
"Ce fut très sympathique" m'a-t-elle dit.
J'espère que ce fut l'occasion d'entériner vos choix.

Pour ma part, j'ai encore trainé dans celui des LAN avec Raphael, Rosa puis Soreikan. Je ne supporte plus l'île impériale et j'espère qu'on ne va pas attendre décembre pour faire les cartons. Sinon j'ai donc enfin rencontré Sarafim. Sympa. J'espère qu'on le verra plus souvent.

PS: Si vous pouviez mettre vos réflexions sur le sang Charr en veilleuse, Chef...
Il faudrait éviter de réveiller des susceptibilités déjà très à vif chez une nouvelle consoeur.
Merci.
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 9 Oct - 1:23

* lis la missive accrochée au mur*

Ma foi, L'île du sorcier est bien a mon gout.

*signe au bas de la page d'un X qui veut dire Rosa* [hrp: et pas Zorro]
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: le nouveau hall   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 9 Oct - 5:46

La guerrière s'avance, regarde le message de Shamyriane, se gratte la tête.

Je ne vois absolument pas pourquoi le fait que je tue des charrs éveille quelque susceptibilité chez notre nouvel Ange.... *hausse les épaules*

bref, je suis là pour redonner les scores des îles...

île du Sorcier : 4 voix
île du Druide : 1 voix

Quant à moi, il faudra que je retourne voir les halls... je n'étais pas avec vous hier....
Nerwende m'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée en votre compagnie... son coeur balance entre l'île du sorcier et l'île de la méditation... enfin elle a encore du temps devant elle...

Quant au mois de décembre... je vous demande un peu de patience, Shamyriane, ce n'est pas ce petit délai qui vous incommodera j'en suis certaine, vous êtes douée de patience et vous comprendrez j'en suis sûre , que les impératifs de chacun ne leur permettent pas forcément de venir souvent au hall pour voter...

Autrement, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai pris sur moi de rétrograder au rang de membre, les individus que nous n'avons pas vu depuis plus d'un an... je les promulguerai à nouveau officiers dès qu'il reviendront...

Sur ce, je vous laisse.... J'ai quelques bêtes velues avec des crocs énormes et des griffes géantes à occire...

La guerrière s'en retroune, serrant le manche de sa hache...
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 16 Oct - 9:25

Revenue de la lointaine province de Cantha, la jeune femme se rendit au siège des Anges de Nolani. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds ; Retrouver son foyer lui fit le plus grand bien...

Elle se rendit directement à la grande bibliothèque et s'informa des dernières nouvelles venant de la guilde...

- Tien, nous déménageons, tant mieux, l'île impériale et même Cantha en général commencent à me rendre dingue ! Allons retrouver nos bonnes vielles Cimes froides, j'ai besoin de repos avant d'effectuer mon voyage en Elona, j'ai entendu dire qu'il y avait de l'aventure à revendre là bas !!!

Revenant chez elle, elle informa ses compagnons de route du déménagement et les invita à choisir un nouveau lieu pour le hall des anges.
Après plusieurs heure de discution, chacun ayant émis ses opinions, un bulletin fut envoyé à l'avatar pour lui faire par de leurs choix respectifs, puis ils partirent tous à la taverne pour retrouver leurs amis ange...

Bulletin :

Citation :
Flea Fleur de Neige :
Ile givrée bien sur !! Wink

Nasheylia Olpherim :
Venant d'ascalon, l'île du sorcier me rappelle mon enfance, donc je suis pour l'île du sorcier.

Sylveriam Olpherim :
Apprèciant le calme et le plaisir d'une sieste au bors de la mer, se sera l'île de la méditation pour moi !!

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 11:06, édité 1 fois
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 16 Oct - 10:02

Merci Flea, Nasheylia et Sylveriam.

île de la méditation : 8 voix
île du Sorcier : 5 voix
île givrée : 5 voix

Il y a donc 3 candidats qui se détachent très nettement.

Bon, j'ai fini mes cartons, on appelle les déménageurs ?
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: le hall   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyJeu 18 Oct - 16:29

Merci d'avoir fait l'état des votes Shamyriane...
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 10:16

Pour moi flower , ce sera l'île givrée!

Comme moi Laughing

Non et pis ça va bien avec mon costume et tout... santa
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 10:27

Merci Ilhoniel.

île givrée : 6 voix
île du Sorcier : 5 voix

Ca commence à moisir dans les cartons...
Aeron Syl

Aeron Syl

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 10:32

*Entre précipitament et manque de tomber à la renverse*

Je ...

*reprend son souffle*

Je n'arrive pas trop tard ?

J'ai consulté mes amis... nous choisissons l'île du Sorcier.

*ému par son 1er vote*

à bientôt !

*repart en courant*
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 10:42

Vous êtes plusieurs à voter ? Vous êtes combien ?
Chacun a droit à une voix. Vous votez TOUS pour l'île du sorcier ?
Dans l'attente de votre réponse, je ne comptabilise qu'une voix.

île du Sorcier : 6 voix
Aeron Syl

Aeron Syl

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 12:49

*revient en courant*
Nous sommes 3 : Zephyr, If et moi -même.
Et nous avons tous les 3 choisi l'île du sorcier.

*reste là pour ne plus courir pour rien*

Autre chose ?
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 13:13

Voilà qui change pas mal de choses :

île du Sorcier : 8 voix

Le suspens est intense !
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: le hall   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 13:29

La guerrière rit en voyant le passage d'Aeron [Arween en train de rire... ça ferait presque peur, non?]

Bien, Shamyriane, excellente initiative !

Nerwende apparaît à son tour

Ah ! Arween ! Tu es là... Je te cherchais justement... je voulais te dire que j'avais finallement pris une décision entre l'ïle du sorcier et l'île de la méditation^^... l'île de la méditation...

Bien, bien, Nerwi...

bon, ben voilà... encore un vote...
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyMar 23 Oct - 14:34

Et la méditation reprend un léger avantage !

île de la méditation : 9 voix
île du Sorcier : 8 voix
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyVen 26 Oct - 12:09

Quel suspence !! Cool
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges EmptyVen 7 Déc - 13:16

l'île de la méditation semble avoir remporté les suffrages... bien... personnellement j'aurais voté pour l'île du guerrier, mais ça n'aurait rien changé...

Donc voilà, maintenant que nous savons quel hall de guilde nous allons avoir, il ne nous reste plus qu'à nous cotiser pour nous l'offrire. Ceux qui sont d'accord pour participer, faite-vous connaître. J'irai voir combien coûte un sceau de guilde et nous partagerons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Hall pour les Anges   Un nouveau Hall pour les Anges Empty

Un nouveau Hall pour les Anges
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant