| Histoire de redorer notre blason. | |
|
+6Dwayna Al trom Shamyriane Daeralda of Denravi Ireth Elenasse Soreikan Shaï'Krys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Histoire de redorer notre blason. Ven 11 Mai - 6:41 | |
| J'aimerais faire ajouter sur notre cape un blason doré, histoire d'habiller un peu ce grand machin blanc, que ça fasse un peu moins "drap de bain" et un peu plus "étendard". En voici deux versions : Êtes vous pour ou contre ? Et manifestez votre préférence au passage. PS : il n'y que deux choix proposés, mais si un motif vous tient particulièrement à coeur, faites-le savoir, il s'agit simplement des deux blasons qui, sur le moment, m'ont semblé le mieux correspondre au look. | |
|
| |
Ireth Elenasse
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dans les Cimes-froides (de mon coeur) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Ven 11 Mai - 13:59 | |
| Dans le cas d'un changement je pencherai plutot pour la premiere , la deuxième étant une épée, je trouve que cela ne va pas bien avec le nom de la guilde.(puis cela me rappel trop une autre guilde que j'ai connu *sigh*) sinon j'ai bien aimé celui-ci pour ma part je le trouve plus "centré" par rapport à celui proposé | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 12 Mai - 12:39 | |
| coucou tout le monde! le premier de Soreikan est pas mal je trouve! | |
|
| |
Shamyriane
Nombre de messages : 72 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 12 Mai - 13:39 | |
| Est-ce qu'on peut faire disparaître le zigouigoui en bas de la cape ?
Parce qu'un emblême doré avec un zigouigoui marine, ça va pas ensemble.
Pour les emblêmes je préfère aussi le phénix, y'a le même sur la cape des SDF, c'est cool.
Donc moi je vote le phénix mais en supprimant le zigouigoui. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 12 Mai - 15:49 | |
| Perso, je suis aussi pour le phoenix. Je vais voir pour le "zigouigoui", mais ça fait un vide s'il n'y a rien en bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 12 Mai - 16:11 | |
| On partirait donc plutôt dans cette idée là : | |
|
| |
Shamyriane
Nombre de messages : 72 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Dim 13 Mai - 0:57 | |
| Je viens de faire joujou moi aussi avec l'outil pour faire des capes...
En fait on peut aussi mettre le zigouigoui en doré. Bon, il faut sélectionner le même ton que pour le phénix, et du coup ça rend bien et ça comble le vide en bas. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Dim 13 Mai - 23:38 | |
| le zigouigoui historique!!!! sniff! | |
|
| |
Al trom SDF MASTER
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Une crypte Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Lun 14 Mai - 3:40 | |
| Bah, y a que la couleur qui change, il sera tout doré le zigouigoui c 'est plutot chouette non? *tend un mouchoir de soie a Daeralda* | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Lun 14 Mai - 15:51 | |
| 'vais poster la dernière version en date et mettre une annonce en guilde, enfin, demain. | |
|
| |
Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Mar 15 Mai - 9:18 | |
| M'en vais réfléchir là-dessus, mais pour l'instant, ça me plaît pas beaucoup ce que je vois... EDIT: j'ai pu tester...moi je trouve ça très fadouille... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Ven 18 Mai - 18:12 | |
| je préfère aussi la sobriété, mais vu ma présence en ce moment, je crois que j ai pas mon mot à dire | |
|
| |
Sarken Shaï'Krys Archange
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 19 Mai - 3:27 | |
| Chacun a son mot à dire, je le rappelle. Pis bon, je me suis pris un grand coup de nostalgie dans la figure, et je me retrouve à apprécier notre acutelle à nouveau. Ca va être facile. Bon, juste pour faire le tri entre ceux qui veulent juste donner leur avis et ceux qui veulent proposer : Qui a un projet concret de cape à proposer ? Il est prié de le faire avec un screen à la suite de ceci. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 19 Mai - 11:11 | |
| bon.... je vais juste mettre mes deux sous à la musique (eh!! rendez moi mes deux sous!!! ) Un concept original: et pourquoi pas une cape entièrement blanche avec juste un zigouigoui en bas de celle-ci? PS: bon, comme vous avez été sages... on peut changer la couleur du zigouigoui ^^j | |
|
| |
Shamyriane
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 19 Mai - 12:07 | |
| Laisse moi deviner... un zigouigoui doré ? Moi ça me va... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 19 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Dim 20 Mai - 5:00 | |
| Question pratique: On fait comment pour faire des screens de cape, car quand on le fait avec le cape-maker du jeu, il fait le screen du paysage dérrière, mais pas des fenêtres...pourquoi? | |
|
| |
Sarken Shaï'Krys Archange
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Dim 20 Mai - 5:09 | |
| C'est sûrement parce que tu masques l'interface. Il suffit de tout garder affiché (donc, une simple pression sur la touche "print screen") | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 9 Juin - 6:43 | |
| Et bien, et bien... Je ne suis pas vraiment de la guilde, mais j'aimerai donner mon avis, si vous êtes d'accord - et même si vous ne l'êtes pas, je le donne quand même!
J'suis contre ces nouveaux emblèmes, ils sont surfaits!
Et ce n'est pas dans l'esprit des Anges : Sobriété, blancheur, luminosité, et un peu de "je passe partout".
L'embleme que vous avez arboré pour certains pendant près de deux ans, et bien moi je l'aiiiime profondément! (normal, j'l'ai choisi!) | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 9 Juin - 6:55 | |
| Pareil que Seane!
DE PLUS! cette cape offre un grand interet stratégique car elle offre un merveilleux camouflage lors des opérations spéciales dans les Cimefroides!
Y ajouter un motif assurerait une mort certaine à son porteur... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Sam 9 Juin - 8:42 | |
| De plus, une nouvelle cape signerait le glas de notre marque de lessive, connue dans toute la tyrie : "formule Nolani blancheur" "spétiale anti taches, conservant la douceur des fibres sans en amoindrire les couleurs resplendissantes de votre cape" | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Lun 11 Juin - 2:07 | |
| - Séane Livelune a écrit:
- Concernant la cape, je sais pertinamment pourquoi Andaras l'avait choisit... Il s'avère que le blanc immaculé fait référence aux cieux, d'où viennent les Anges, et notamment à leurs ailes! C'était par pure cohérence avec le nom qu'il a choisi cette cape, et pour le petit sigle, en bas, c'était parce qu'il attirait le regard et qu'il représentait fort bien.
Andaras aurait été heureux de lire ce que vous avez mis concernant la cape, cela fait chaud au coeur!
Et pour la bannière, elle est excellente! sans oublier : https://nolaniangels.forumgaming.fr/LA-TAVERNE-HRP-c1/Les-toilettes-f3/Une-nouvelle-banniere-pour-le-forum-t179-0.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Lun 11 Juin - 4:50 | |
| Cela me plaît de voir que des gens réagissent enfin à cette histoire de cape ... mais je trouve un peu dommage que ce soit la voix des absents qui se fasse entendre ... | |
|
| |
Shamyriane
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Lun 11 Juin - 4:58 | |
| Hein quoi ? Je suis absente moi ? Ah bon ?
OK, je reviens, pas plus tard que tout à l'heure.
Sinon je propose alors de juste de teindre le zigouigoui en doré.
La pureté du blanc allié avec l'inaltérabilité de l'or... c'est trop beau.
Le marine, c'est pas assez flashy. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. Lun 11 Juin - 10:48 | |
| D'accord avec Shamy!! le Zigouigoui cerait sympa en doré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de redorer notre blason. | |
| |
|