Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'Histoire des Anges

5 participants
AuteurMessage
Lahela Abundis

Lahela Abundis

L'Histoire des Anges Empty
MessageSujet: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyJeu 14 Déc - 9:32

Bonjour à vous mes chers Anges,

Ceci est un appel à contribution en vue d'élaborer le récit de l'Histoire (mouvementée) des Anges de Nolani.

Plus d'informations sur le forum de l'Alliance.... Je n'ose croire que certains ici n'y soient pas encore inscrits (lol) mais je vous laisse un petit lien vers le sujet:
http://alliance.kanak.fr/viewtopic.forum?t=113

Je sais également que de temps à autres, certains anciens membres repassent faire un tour ici... qu'ils n'hesitent pas à laisser leur témoignage en mp....

Un grand merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyDim 24 Déc - 8:51

Petite précision: ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer leurs annecdotes, récits d'aventures RP bien sur ^^qui seront integrés au récit....

Vos contributions sont donc attendues en mp... Vous venez de rejoindre notre ordre, vous avez assisté à sa création, vous avez trouvé votre dulcinée ches les ADN, vous avez décidé de quiter les anges, ou bien votre ancienne guilde a disparu, et vous nous avez rejoint avec vos amis... racontez nous tout çà!!

Je ne suis pas encore sûr, mais le récit pourrait se contruire ainsi: La partie principale serait l'histoire de la guilde, puis, en appendice: vos récits, légendes, etc...

Merci pour votre participation,

Et joyeuses fêtes à tous !!

santa
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyLun 25 Déc - 14:20

Daeralda of Denravi a écrit:
vous avez trouvé votre dulcinée ches les ADN

...ah oui...pourquoi pas....
http://nea-yalis.forumpro.fr
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert.

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyMar 26 Déc - 5:51

Hmm, je suppose qu'à ce sujet j'aurais aussi des trucs à raconter ...
http://emprise.kanak.fr
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyMar 26 Déc - 11:13

eh bien, je vous en prie... j'attend vos textes en privé, et je les incluerai.

Tant que j'y suis, je remercie ceux qui m'ont donné un petit coup de main pour regrouper les informations...

Je vois que quelques anciens ont refait leur apparition sur le fofo ^^ donc je me permet de vous demander ceci: Andaras a crée la guilde, mais a t il déjà été l'Avatar? J'ai cru lire quelque part que Sarnyon Ortandal l'avait été au tout début... merci d'éclairer ma lanterne ^^
Flea

Flea

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyMer 27 Déc - 11:32

hihi, j'ai précisé ces détails à Iscipio, mais je vais quand même éclairer ta lanterne Daeralda Razz .

Andaras à bien été le tout premier Avatar des anges, ça j'en suis sure, Sarnyon l'a été aussi, mais je suis malheuresement incapable de dire quand et à quelle époque^^.

Peut être Ilhoniel ou Arwenn s'en souviennent, mais sa commence à remonter à loin tout ça. Wink

snif, je commence à me faire vielle, ma mémoire déraille^^

Si vous avez d'autres questions... Je suis à votre disposition !
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyMer 27 Déc - 12:28

merci d'avoir éclairé ma lanterne, Flea!

J'aurais peut etre une autre question: sauriez vous me nommer les guildes présentes au sein de l'alliance, à la sortie de Factions? L'ordre de L'iris rouge, Les Cylons, les Seigneurs, Les Anges, Les Compagnons du Chien Rugissant? est ce tout?
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert.

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges EmptyMer 27 Déc - 12:54

Il en manque un, mais le nom m'échappe.

Voilà ! Après quelques recherches, le nom de la dernière guilde à avoir joint l'alliance (et la première à la quitter) est "Le Jugement des Ephores" [JdE]
http://emprise.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire des Anges   L'Histoire des Anges Empty

L'Histoire des Anges
Page 1 sur 1