Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

de nouvelles élections

4 participants
AuteurMessage
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs

de nouvelles élections Empty
MessageSujet: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyVen 7 Déc - 13:12

La guerrière s'avance pour parler aux Anges

Bien, comme chacun d'entre-vous le sait, je ne suis pas un orateur de génie. Je serai donc brève. Il me fallais organiser de nouvelles élections pour satisfaire à la tradition des Anges. Et si j'étais votre Avatar jusque là, ce n'était qu'en attendant ces fameuses élections.

Finalement j'ai dû y prendre goût, même si je ne suis pas toujours très présente, je voulais me présenter comme candidate. Libre à vous de vous présentez aussi ou bien de... voter pour moi...
Les règles ne changeront pas, la seule chose qui changera sera notre Hall de guilde, puisque pratiquement tout le monde souhaite en changer.

Et bien voilà, les élection prendrons fin le 15 décembre.

Elle salue l'assemblée et s'en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptySam 15 Déc - 4:33

Bon et bien, comme personne d'autre que moi ne s'est présenté comme "candidat" aux élections, je suis automatiquement reconduite dans ma fonction d'Avatar de la guilde des Anges de Nolani...
Alexiel l'aventurier

Alexiel l'aventurier

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyDim 16 Déc - 1:31

Hourra pour dame Arween !!
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyDim 16 Déc - 2:44

La guerrière allait se retirer lorsqu'elle entend les "Hourra" d'Alexiel, elle se retourne, un brin, gènée, mais se reprend aussitôt.

*tousse*
Bien... merci Alexiel... C'est tout de même agréable de voir que quelqu'un s'est soucié de passer par ici.

Elle s'approche pour le saluer.
Aeron Syl

Aeron Syl

MessageSujet: bravo   de nouvelles élections EmptyDim 16 Déc - 6:48

Aeron se lève et va féliciter Arween respectueusement.

Bravo Arween. Je n'avais aucun doute sur le résultat de ces élections...
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyDim 16 Déc - 7:16

Regarde Aeron

Oui, certes...

Air las et triste...

Je n'ai eu aucun mal cependant... à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyLun 17 Déc - 10:06

*Une silhouette sombre et bien connue se glissa parmis les autres alors qu'Arween soupirait*

Ne soyez donc pas si triste Arween ! Appréciez plutôt le témoignage de confiance des Anges qui accueillent ainsi votre régence.

Ou alors ...

Peut-être serait-il bon que vous n'agitiez plus votre hache furieusement lors des débats, cela aura peut-être effrayé plus d'un candidat potentiel !

*et il éclata de rire, ne résistant pas à ses propres sottises*
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyMar 18 Déc - 1:09

La guerrière regarde Soreikan, elle relève un coin de sa bouche en un demi-sourire, elle lui fait un signe de tête en lui jetant un regard entendu.

Bonjour Soreikan, Vous avez sans doute raison... Mais les gens savent bien que ma hache n'est qu'une extension de ma personnalité...
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections EmptyMar 18 Déc - 11:07

L'extension de votre personnalité ... je dirais bien, que justement, c'est cette personnalité même qui effraie, mais je sens déjà Sarken qui me foudroie du regard !

*et il gratifia sa belle-soeur d'une tape amicale sur l'épaule, comme pour la soulager un peu du fardeau qui y pesait*

Et puis, vous êtes bien la plus splendide des Avatars que les Anges aient jamais eu ! Même les Vieux Dragons ne vous arrivent pas à la cheville !

*dit-il. riant doucement en pensant aux yeux noirs que lui adresseraient les soeurs Drak pour toute réponse*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de nouvelles élections   de nouvelles élections Empty

de nouvelles élections
Page 1 sur 1