Milina G Invité
| Sujet: Photos des Anges Lun 6 Mar - 8:02 | |
| Bonjour les Anges, En vue du concours de bannière, je souhaiterais que tout le monde poste ici même plusieurs photos des membres de sa famille. Cela pourra être utile à certains dans leur réalisation. Merci de votre participation. |
|
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Photos des Anges Lun 6 Mar - 9:53 | |
| J'ai une superbe série... avec une super idee derriere. Je post dés que je peut la finir un peu plus (Pitit probleme de temps ) | |
|
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Photos des Anges Lun 6 Mar - 12:14 | |
| Kerann Na Asteri, Servante de la flamme, ainée du clan Asteri, disciple de balthazar et empecheuse de tourner en rond! | |
|
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Photos des Anges Lun 6 Mar - 12:16 | |
| Ukerinn Na Asteri, Poing de Balthazar, fidèle de Melandru et souffre douleur de son ainée, l'insupportable Kerann | |
|
| Sujet: Re: Photos des Anges Lun 6 Mar - 12:19 | |
| Xianndra Na Asteri, Cousine de Kerann et Ukerinn descendante de la branche maudite des Asteri, hantise de sa cousine (elle est bien plus mignonne ^^) | |
|
Andaras Liandrae Domination
| Sujet: Re: Photos des Anges Lun 6 Mar - 15:23 | |
| - Citation :
Kerann Na Asteri, Servante de la flamme, ainée du clan Asteri, disciple de balthazar et empecheuse de tourner en rond! Je t'attends, pour m'empêcher de tourner en rond... ^^ | |
|
Barthos
Nombre de messages : 3 Localisation : Ascalon Date d'inscription : 01/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Anges | |
| |
|