Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Objets GOLDS prix de guilde

+6
Thommas
Ilhoniel
Andaras Liandrae
Daeralda of Denravi
Kerann Na Asteri
Altecan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerney G
Invité

Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:32

on pour être franc avec vous j'ai pas de problème de trésorerie, je voulais juste établir avec certitude qui était du genre liberticide, donneur de leçon, et pro tyranique Wink

bon j'ai ma réponse maintenant. J'espère que vous vous amusez, et que cela continuera par la suite

je les aurais donné ces items lol

ceci dit j'ai été enchanté de pouvoir parcourir un bout de chemin avec la plupart d'entre vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:55

Morticia Drak a écrit:
* Regarde, écoute, sourit... Ne dit pas un mot, mais n'en pense pas moins... *

Tiens, pour une fois mes pensées vont, me semble-t-il, dans ta direction...

Cela ne donnerait pas quelque chose comme... "Il est franchement lassant et déroutant d'être le chef d'une guilde au sein de laquelle persiste un conflit qui n'a pas lieu d'être et qui ne fait qu'attiser le feu qui brûle en nous."

Je soutiens Altecan... Sur le coup, il va avoir besoin de beaucoup d'aide, surtout de ses officiers... Parceque là, je sens que ça va faire mal si on ne s'occupe pas de redonner des bonnes bases communautaires à la guilde...

Je parle, j'agis pas... Alors je me tais... ^^
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 11:43

Je vois que nous sommes d'accord alors, insufflons un petit vent frais et rassembleur, pour que ce genre de petits soucis ne se reproduisent plus.

Il est stupide (même si j'en fais parfois parti) d'épiloguer sur ce genre de conflits.
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:15

*Epilogue**Epilogue**Epilogue betement**Epilogue betement**Epilogue betement*
ok, j'ai compris, tout ce qu'on fait depuis 3-4 jours, sa sert a RIEN Héhé Son tikon les anges Laughing

Bon, je propose un truc, on dis "Stop"
On finit cette p'tit causerie pas sympathique et on va tous se boire une biere.
Ou alors, on parle du cours du cochon de Kryte a la bourse d'Ascalon
Ou alors, on épilogue encore un peu
http://raptorteak.servgame.fr
Thommas

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:23

Il est où ce cochon, j'ai fait une balade en Kryte et finalement on l'a pas trouvé Rolling Eyes
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptySam 11 Mar - 4:47

Forcement, il est sous forme de jambon Very Happy
http://raptorteak.servgame.fr
Dom Inos
Ange
Dom Inos

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:01

Normal, vu son caractère de pig , ça ne pouvait pas finir autrement. Il m'en a donné du fil à retordre lui Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde   Objets GOLDS prix de guilde - Page 2 Empty

Objets GOLDS prix de guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2