| Objets GOLDS prix de guilde | |
|
+6Thommas Ilhoniel Andaras Liandrae Daeralda of Denravi Kerann Na Asteri Altecan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerney G Invité
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Jeu 9 Mar - 11:32 | |
| on pour être franc avec vous j'ai pas de problème de trésorerie, je voulais juste établir avec certitude qui était du genre liberticide, donneur de leçon, et pro tyranique bon j'ai ma réponse maintenant. J'espère que vous vous amusez, et que cela continuera par la suite je les aurais donné ces items lol ceci dit j'ai été enchanté de pouvoir parcourir un bout de chemin avec la plupart d'entre vous |
|
| |
Andaras Liandrae Domination
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Jeu 9 Mar - 14:55 | |
| - Morticia Drak a écrit:
- * Regarde, écoute, sourit... Ne dit pas un mot, mais n'en pense pas moins... *
Tiens, pour une fois mes pensées vont, me semble-t-il, dans ta direction... Cela ne donnerait pas quelque chose comme... "Il est franchement lassant et déroutant d'être le chef d'une guilde au sein de laquelle persiste un conflit qui n'a pas lieu d'être et qui ne fait qu'attiser le feu qui brûle en nous." Je soutiens Altecan... Sur le coup, il va avoir besoin de beaucoup d'aide, surtout de ses officiers... Parceque là, je sens que ça va faire mal si on ne s'occupe pas de redonner des bonnes bases communautaires à la guilde... Je parle, j'agis pas... Alors je me tais... ^^ | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Ven 10 Mar - 11:43 | |
| Je vois que nous sommes d'accord alors, insufflons un petit vent frais et rassembleur, pour que ce genre de petits soucis ne se reproduisent plus.
Il est stupide (même si j'en fais parfois parti) d'épiloguer sur ce genre de conflits. | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Ven 10 Mar - 12:15 | |
| *Epilogue**Epilogue**Epilogue betement**Epilogue betement**Epilogue betement* ok, j'ai compris, tout ce qu'on fait depuis 3-4 jours, sa sert a RIEN Héhé Son tikon les anges Bon, je propose un truc, on dis "Stop" On finit cette p'tit causerie pas sympathique et on va tous se boire une biere. Ou alors, on parle du cours du cochon de Kryte a la bourse d'Ascalon Ou alors, on épilogue encore un peu | |
|
| |
Thommas
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Ven 10 Mar - 14:23 | |
| Il est où ce cochon, j'ai fait une balade en Kryte et finalement on l'a pas trouvé | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Sam 11 Mar - 4:47 | |
| Forcement, il est sous forme de jambon | |
|
| |
Dom Inos Ange
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde Sam 11 Mar - 5:01 | |
| Normal, vu son caractère de , ça ne pouvait pas finir autrement. Il m'en a donné du fil à retordre lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets GOLDS prix de guilde | |
| |
|
| |
| Objets GOLDS prix de guilde | |
|